Deux clubs n'ont pas abandonné Zeno Debast, qui pourrait bientôt évoluer en Ligue des Champions !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La bataille pour Zeno Debast a commencé. L'Eintracht Francfort souhaite entamer des négociations avec le RSC Anderlecht le plus tôt possible. Entre-temps, un intérêt est également né aux Pays-Bas.
Ce n'est pas un hasard si ces deux clubs s'étaient déjà renseignés l'été dernier. Zeno Debast est un incontournable au Sporting d'Anderlecht et apprend chaque semaine aux côtés de Jan Vertonghen.
L'Eintracht Francfort tente depuis plusieurs semaines d'obtenir un nouveau rendez-vous avec Jesper Fredberg. Seul problème, les Allemands veulent attirer Debast dès le mois de janvier, ce qui ne plait pas à Anderlecht, espérant garder son défenseur central jusqu'en fin de saison.
Selon nos informations, le PSV a gardé son intérêt pour Zeno Debast et souhaite également se remettre autour de la table. De Lampen veut le jeune Diable Rouge en fin de saison, ce qui correspond davantage aux espérances des Mauves.
Depuis l'été dernier, le PSV semble se présenter avec une arme supplémentaire. Le club domine le championnat, fonce sur son 25e titre domestique et la Ligue des Champions qui en découle. Un atout de taille pour attirer Zeno Debast.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot