Romelu Lukaku rejoint par un autre Diable ? Naples pense à un joueur belge, auteur de l'une des meilleures saisons de sa carrière

Naples a perdu une grande dose de créativité suite au départ de Khvicha Kvaratskhelia. La direction attirera-t-elle un Diable Rouge pour réinjecter un facteur x sur le front de l'attaque ?
Avec les 75 millions perçus grâce à la vente de Kvaratskhelia, Naples a une certaine marge de manoeuvre financière pour lui trouver un successeur. Le Géorgien était arrivé en 2022 pour un peu plus de 13 millions en provenance du Dinamo Batumi.
Une plus-value exceptionnelle qui pourrait inciter le président Aurelio De Laurentiis, pourtant réputé assez près de ses sous, à réinjecter de la qualité de l'équipe.
Selon Sacha Tavolieri, la direction napolitaine a Dodi Lukebakio dans le viseur. Les décideurs transalpins auraient même déjà pris contact avec son entourage pour envisager la faisabilité du transfert.
Lukebakio, joueur frisson de la Liga
L'ancien de Charleroi et d'Anderlecht est en grande forme sous les couleurs de Séville. Avec 9 buts en Liga, le Diable Rouge est en passe de battre les statistiques des meilleures saisons de sa carrière, avec encore une action délicieuse pour offrir la victoire aux Andalous ce weekend.
Dodi Lukebakio est heureux en Espagne mais souhaiterait progresser sous Antonio Conte et serait ainsi intéressé par le projet offensif des Napolitains. Le leader de Serie A adjoindra-t-il un troisième joueur belge dans son compartiment offensif après Romelu Lukaku et Cyril Ngonge ?
🔵🚨 EXCL - Dodi Lukebakio dans le viseur du SSC Napoli !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 20, 2025
🗣️ Des discussions ont déjà eu lieu avec son entourage professionnel afin d'entrevoir la possibilité d'un deal.
🇧🇪Heureux en Espagne, l'ailier droit gaucher veut progresser sous Antonio Conte et est intéressé par le… pic.twitter.com/LBNYucyAFo
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot