Après Arnaud Bodart, le FC Metz a l'oeil sur un ancien d'Anderlecht

Après Arnaud Bodart, le FC Metz a l'oeil sur un ancien d'Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le FC Metz a pris pour habitude de regarder du côté de la Belgique toute proche pour se renforcer. Arnaud Bodart pourrait ne pas être le seul à faire leur bonheur.

Le FC Metz se félicite déjà d'avoir transféré du Belge cet hiver. Arnaud Bodart a rejoint la Ligue 2 librement et son premier match lui a déjà valu de sacrés compliments (lire ici). De quoi inspirer Metz de continuer à exploiter la filière, même si ce n'est plus en Jupiler Pro League.

Selon les informations de Foot Mercato, il semblerait en effet qu'un autre de nos compatriotes soit dans le viseur messin. Pas de Rouche cette fois mais un ex-Mauve : Hannes Delcroix serait considéré comme une option pour renforcer la défense.

Sadibou Sané, défenseur central du FC Metz, serait en effet dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Delcroix serait une option gratuite pour le remplacer : Burnley pourrait accepter un prêt avec option d'achat en Lorraine. 

Une telle opportunité permettrait à Hannes Delcroix de rebondir, lui qui n'a pas encore disputé une seule minute cette saison en Championship comme en Coupe avec Burnley. L'ex-Mauve souffre depuis de longs mois d'une blessure aux adducteurs.

Depuis sa signature en 2023 en provenance du RSC Anderlecht pour 3 millions d'euros, Delcroix n'a disputé que 15 matchs pour les Clarets. Ses problèmes physiques ne lui ont jamais permis de s'imposer dans un championnat qui n'a jamais semblé adapté à ses qualités, malgré ce qu'en pensait Vincent Kompany, qui l'avait attiré à sa suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League