Sans club, un ancien défenseur du Standard se recase dans la galaxie Duchatelet
Après son départ du Standard, Milos Kosanovic a passé pas moins de quatre ans à Al-Jazira. mais son aventure s'y est subitement terminée.
Milos Kosanovic n'a pas toujours vécu des moments faciles dans la défense du Standard entre 2016 et 2019. Mais avec son pied gauche, le joueur serbe a tout de même rendu de fiers services à l'arrière-garde des Rouches.
Kosanovic avait ensuite rejoint l'Arabie Saoudite en signant un lucratif contrat à Al-Jazira. Jusqu'il y a quelques jours, il y était encore coéquipier d'Alejandro Pozuelo et Neekens Kebano. Mais à la fin du mois de septembre, il a appris la fin de son aventure au club.
Libre de tout contrat, le joueur désormais âgé de 33 ans a retrouvé de l'embauche. Il a en effet signé au FC Ujpest, un club hongrois toujours propriété de Roderick Duchatelet, le fils de Roland. A l'époque où ce dernier avait créé une galaxie de plusieurs clubs gravitant autour du Standard, des joueurs comme Kylian Hazard, Jonathan Heris, Pierre-Yves Ngawa ou Loïc Nego avaient transité par la Hongrie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot