Le Club de Bruges fonce pour cette pépite belge de 18 ans
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le nom d'Ayanda Sishuba n'est pas encore fort connu en Belgique. Cela pourrait changer si le Club de Bruges parvient à le transférer du RC Lens.
La préparation a permis à Ayanda Sishuba de se faire une place au sein de l'effectif professionnel de Lens. La saison dernière, le milieu offensif de 18 ans évoluait avec l'équipe réserve mais ses buts lors de matchs de présaison lui ont permis de faire son entrée dans la sélection des Sang et Or pour la reprise de la Ligue 1.
Lors du match perdu à Brest, Ayanda, fils d'Asanda (un attaquant notamment passé par Mouscron au début de la décennie) n'a pas décollé du banc. Il est malgré tout appelé à rapidement effectuer ses grands débuts en Ligue 1.
A moins qu'il ne rejoigne notre bonne vieille Pro League ? Selon les informations du journal L'Equipe, Sishuba serait fortement convoité par le Club de Bruges malgré le nombre d'attaquants présents dans le noyau. Les dirigeants brugeois seraient intéressés par la perspective de recruter un jeune joueur belge avant qu'il ne se révèle au plus haut niveau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot