Une déception de plus pour Aster Vranckx ?
Photo: © photonews
Le transfert d'Aster Vranckx au PSV n'est pas encore acquis, rapportent Eindhovens Dagblad et Voetbal International. En France, on rapporte que les négociations seraient à un stade avancé.
Ce n'est un secret pour personne que le PSV espère l'arrivée de Vranckx, qui suscite également l'intérêt d'autres clubs. Selon le sitefrançais Foot Mercato, le PSV a déjà conclu un accord personnel avec le Diable Rouge, et les deux clubs se dirigeraient vers une indemnité de transfert de 12 millions d'euros. Cependant, l'ED et le VI ont des informations différentes : "des sources généralement bien informées" affirment qu'un transfert de Vranckx n'en est pas encore au stade final.
Cependant, il y a toujours une chance que l'ancien milieu de terrain du KV Malines vienne à Eindhoven. Le PSV espère toujours son arrivée, mais la décision n'a pas encore été prise. Outre Vranckx, Jerdy Schouten est également sur les rangs pour renforcer le milieu de terrain du PSV. Le numéro deux de l'Eredivisie a fait ses adieux à Érick Gutiérrez au début de l'été, tandis qu'Ibrahim Sangaré pourrait également partir. Xavi Simons est de son côté parti à Leipig via le PSG.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot