🎥 Un assist et une magnifique percée : Julien Duranville a soigné sa reprise avec le Borussia Dortmund

🎥 Un assist et une magnifique percée : Julien Duranville a soigné sa reprise avec le Borussia Dortmund

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Blessé durant une bonne partie de la saison dernière, Julien Duranville n'a pu monter au jeu qu'une demi-heure pour le compte du Borussia Dortmund. Suffisant pour convaincre les dirigeants de lui faire confiance cette saison.

Victime d'une déchirure musculaire au mois de décembre dernier, Julien Duranville a passé une bonne partie de la saison sur la touche, alors qu'il rejoignait officiellement le Borussia Dortmund dans le courant du mois de janvier. 

Dans la lutte pour le titre contre le Bayern Munich, le jeune ailier (17 ans) est monté au jeu lors de la dernière demi-heure du dernier match, contre Mainz. Virevoltant sur le côté droit, l'ancien d'Anderlecht a créé quatre énormes occasions en 30 minutes, que Sébastien Haller et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à mettre au fond des filets. 

Si Dortmund a perdu le titre au profit de son rival Bavarois, Duranville a déjà convaincu tout le monde, à tel point que les Borussen n'ont pas souhaité rapatrier Jadon Sancho pour favoriser l'explosion du Diable Rouge U19. 

Ce mercredi, le BVB affrontait en match amical la modeste formation régionale du Westfalia Rhynern. Si Dortmund a facilement remporté la rencontre (0-7), la deuxième période a fait place à l'ouragan Julien Duranville, auteur d'un assist et d'une percée magnifique qui aurait pu terminer sa course au fond des filets. Une bonne reprise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news