Après le 4-0 reçu à Eupen, Charleroi se reprend mais a encore du pain sur la planche

Après le 4-0 reçu à Eupen, Charleroi se reprend mais a encore du pain sur la planche
Deviens fan de Charleroi! 612

Charleroi s'est imposé 2-1 face au Lokomotiva Zagreb. Les Zèbres ont été menés mais arrachent la victoire dans le Felice Time.

La rencontre avait beau n'être qu'amicale, Felice Mazzu attendait une réaction de ses joueurs après la gifle reçue à Eupen il y a quatre jours. Il a été entendu mais le succès a pris (beaucoup) de temps à se dessiner.

Avec une équipe composée de titulaires, du jeune Roméo Monticelli ainsi des nouvelles recrues Oday Dabbagh, Antoine Bernier et Julien Maggiotti, les Zèbres ont d'abord peiné à se créer des occasions dans le premier acte. Les conditions climatiques très difficiles n'ont pas franchement favorisé la pratique du football

Après sept changements au repos, Charleroi a ensuite encaissé l'ouverture du score sur corner à l'heure de jeu. La réponse carolo est venue de Damien Marcq, sur corner également (1-1). Avant que Nicola Stulic n'arrache la victoire à la dernière minute après un beau travail d'Isaac Mbenza. Prochain galop d'entraînement : dans une semaine face au Stade de Reims.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news