Anderlecht ne laissera pas Bart Verbruggen partir aussi facilement !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Révélation de la saison du côté du RSC Anderlecht, Bart Verbruggen (20 ans) intéresse de nombreux clubs. Notamment, des écuries anglaises.
L'intérêt de la Premier League pour Verbruggen ne date pas d'hier. Le gardien néerlandais avait été cité il y a déjà plusieurs semaines du côté de Manchester United.
Mais le premier club britannique à tenter le coup, ce fut bien Burnley. L'été dernier, dans la foulée de son départ d'Anderlecht, Vincent Kompany avait voulu recruter Verbruggen pour 5 millions d'euros.
Le transfert avait capoté, mais selon Het Laatste Nieuws, les Clarets reviendraient désormais à la charge, proposant pas moins de...15 millions d'euros !
Si on pensait que le RSCA allait sans doute laisser partir Verbruggen pour celle belle somme, la Dernière Heure renseigne que les Mauves voudraient faire grimper les enchères et demanderaient maintenant 20 millions d'euros pour leur portier.
Néanmoins, Burnley ne devrait pas être refroidi par cette contre-proposition. Les deux clubs devraient vraisemblablement se mettre d'acccord sur un transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot