🎥 Paul Onuachu adresse un message à Genk
Photo: © photonews
Le géant nigérian a quitté le club limbourgeois et la Belgique l'hiver dernier pour rejoindre Southampton contre un chèque de 18 millions d'euros.
Paul Onuachu avait décidé de quitter Genk et rejoindre Southampton lors du dernier mercato hivernal. Le rêve anglais a viré au cauchemar pour le Nigérian puisqu'il a peu joué (405 minutes de temps de jeu) et n'a pas été décisif une seule fois. Au surplus, les Saints sont relégués en Championship.
Mais Onuachu a prouvé qu'il n'avait pas oublié son ancien employeur. "Un petit message de ma part. Vous savez ce qui est en jeu. Encore une finale, les gars", a souligné Onuachu. "Le staff vous a beaucoup donné depuis le début de la saison. Je suis très fier de vous, y compris de moi. (Avant son transfert, Onuachu avait encore marqué 16 buts pour Genk, ndlr) Vous avez montré que vous êtes la meilleure équipe de Belgique. Donnez tout pour ce dernier match. Jouez pour votre famille, vos enfants, le club et les supporters. Je crois beaucoup en vous. Même si je ne suis pas là, mon cœur est toujours avec vous. Je n'ai pas besoin de l'expliquer à qui que ce soit. Je suis convaincu que vous méritez ce titre, plus que n'importe quelle autre équipe. Je vous souhaite le meilleur dimanche. J'espère que vous remporterez le titre devant les merveilleux supporters de Genk. Bonne chance", a lâché Onuachu à ses anciens coéquipiers.
💬 | "𝘔𝘪𝘫𝘯 𝘩𝘢𝘳𝘵 𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘪𝘫𝘥 𝘣𝘪𝘫 𝘫𝘶𝘭𝘭𝘪𝘦. 𝘝𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘶𝘤𝘤𝘦𝘴 𝘰𝘱 𝘻𝘰𝘯𝘥𝘢𝘨!" 🔵⚪
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) June 2, 2023
Paul Onuachu 💌 @KRCGenkofficial pic.twitter.com/3CZ2Mo1jUK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot