Trois clubs belges sur cet attaquant, qui vaudra une fortune !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Impressionnant face à Anderlecht en Conference League avec l'équipe bulgare de Ludogorets, l'attaquant brésilien Igor Thiago est sur les tablettes de plusieurs grands clubs belges.
Dernièrement, la presse flamande et Het Laatste Nieuws relatait un fort intérêt de la part du Club de Bruges pour Igor Thiago (21 ans). "En principe, il sera le nouvel attaquant du Club de Bruges cet été", écrivait le média.
Quelques jours plus tard, le journal flamand annonce que les Blauw en Zwart voient deux prétendants revenir dans la course : le RSC Anderlecht - déjà intéressé - mais également le KRC Genk, toujours à la recherche d'un remplaçant performant à Paul Onuachu.
Dans les colonnes de la presse bulgare, le président de Ludogorets Georgi Karamandzhukov a confirmé que son joueur était suivi par des clubs du Royaume. "Oui, il y a de l'intérêt pour Igor. Plusieurs équipes belges sont dans la course pour lui."
Thiago ne partira pas pour une faible somme. "Si un accord est trouvé, ce sera pour un record", a expliqué le président. A savoir que le record de vente de Ludogorets est Jonathan Cafu, parti en 2017 vers Bordeaux pour 7,5 millions d'euros...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot