Marc Degryse : "Genk sera content si Bruges termine dans les Play-Offs 1"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa victoire contre La Gantoise, Bruges compte désormais 4 longueurs d'avance sur les Buffalos, Westerlo et le Standard. Ce week-end, les Blauw&Zwart ont fait un grand pas dans la course aux Play-Offs 1.
Grâce à sa victoire 2-0 dans le derby des Flandres, le Club de Bruges a pris 4 points d'avance sur la cinquième place et a fait un pas important vers les Play-Offs 1. De son côté, le KRC Genk s'est facilement imposé contre Ostende (3-0) et a vu l'Union prendre le bouillon à Westerlo (4-2) pour la deuxième semaine consécutive. Voilà donc les Limbourgeois 10 longueurs devant leurs poursuivants.
Selon Marc Degryse, cette avance pourrait être suffisante pour aller au bout. Surtout si... le Club de Bruges se qualifie pour les Play-Offs 1. "Je pense que les Limbourgeois ne seront pas déçus si Bruges se qualifie. Depuis sa remontée, l'Union a chaque fois eu du mal contre le Club. Cela pourrait grandement faire les affaires de Genk", a-t-il confié à Het Laatste Nieuws.
En imaginant une qualification de Bruges, les hommes de Scott Parker auraient - si l'écart reste inchangé- 10 points de retard sur Genk à l'aube de la première journée des Play-Offs. Rattrapable ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot