Un grand talent courtisé par Anderlecht et Bruges passe pro dans son club !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht, le Club de Bruges mais aussi, à l'étranger, l'Ajax Amsterdam s'intéressaient à Émile Doucouré. Il a finalement signé son premier contrat pro avec son club formateur, le Beerschot.
Émile Doucouré n'a que 15 ans, mais est déjà très suivi. Ce grand talent au poste de gardien de but est un produit du centre de formation du Beerschot, mais le suspens demeurait quant à son avenir : Anderlecht, Bruges ou encore l'Ajax le suivaient de près, affirme le Nieuwsblad. Doucouré a opté pour la stabilité et la confiance de "son" Beerschot : il a signé son premier contrat professionnel du côté du Kiel cette semaine.
Doucouré joue depuis 3 ans pour les équipes d'âge du Beerschot et évolue actuellement en U18. Il est également international belge U16.Gyorgy Csepregi, responsable technique du Beerschot, se réjouit de la décision de Doucouré qu'il affirme être "un message fort" envoyé par le club anversois à ses concurrents dans la course aux grands talents du Kiel.
Jeugdspeler Emile Doucouré tekent een profcontract bij Beerschot. De 15-jarige doelman ligt onder contract tot medio 2025 met een optie op een extra seizoen. ✍
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 21, 2023
Meer op onze site. 👇#WeAre13 #ErreaSport
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot