Mercato calme en vue pour Bruges ? "Trop tôt pour que je me décide sur ce point"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club et son nouveau coach ont connu des débuts compliqués mais espèrent rapidement remettre la machine en route.
Scott Parker a débuté son chapitre brugeois de manière timide, même si l'Anglais n'était pas gâté avec des duels face à Genk puis Anderlecht. Malgré tout, ses hommes ont surtout manqué d'efficacité et un but dévié pour les Mauves ne rejettent pas tout sur l'Anglais.
En ce mois de janvier, l'ancien milieu de terrain peut aussi compter sur un mercato ouvert, lors duquel il pourrait encore se renforcer. Mais ce dernier ne semble pas faire de cette fenêtre de transferts une priorité.
"Il est trop tôt pour que je m'exprime à ce sujet. J'ai vu les joueurs à l'œuvre peut-être dix ou douze fois à l'entraînement, il serait donc un peu bête de porter un jugement dès maintenant sur les postes pour lesquels nous avons besoin de renforts. Avec mon staff et les joueurs, nous travaillons dur pour pouvoir gagner des matchs, c'est ce qui est au centre de nos préoccupations à l'heure actuelle", a expliqué Parker en conférence de presse.
"Nous avons un noyau très large. Peut-être que certains voudront partir s'ils n'ont pas d'opportunités de jouer ici. Mais encore une fois : il est trop tôt pour que je me décide vraiment sur ce point. Dans quelques semaines ou mois, tout sera beaucoup plus clair pour moi", ponctue le nouveau coach brugeois qui se prépare pour ses duels face aux Canaris puis à Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot