Club de Bruges : Rik De Mil seul adjoint conservé par Scott Parker
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Club de Bruges : Rik De Mil seul adjoint conservé par Scott Parker](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2021/02/17/full/rik-de-mil2.webp)
Comme prévu, le nouvel entraîneur du Club de Bruges va mettre en place un nouveau staff en Venise du Nord.
Seul Rik De Mil sera conservé dans le staff de Scott Parker. Compte tenu de son parcours et son rôle dans le fonctionnement et la progression des jeunes du Club vers le noyau A, il est le seul adjoint autorisé à rester.
Paul Okon, Nosa Obasohan et l'entraîneur des gardiens Peter Mollez se sont vus proposer d'autres postes au sein du club - reste à voir s'ils les acceptent. Okon pourrait prendre un poste au sein de la cellule de scouting, Obasohan et Mollez pourraient retourner au Club NXT, où ils étaient auparavant actifs, selon Het Laatste Nieuws.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot