Timothy Castagne après la défaite face à l'Egypte : "Roberto Martinez nous laisse cogiter"
Le latéral s'est exprimé devant la presse ce samedi, le lendemain d'une défaite face à l'Egypte (2-1), ultime préparation avant la Coupe du monde.
Le Mondial, ça commence déjà dans 4 jours pour les Diables Rouges, qui affronteront le Canada mercredi prochain. L'heure n'est pas réellement à la confiance totale, après la défaite de ce vendredi au Koweit.
Evoluant au poste de latéral droit durant la majorité de la rencontre, Timothy Castagne a été pris de vitesse par Mahmoud Hassan Trezeguet sur le deuxième but de l'Egypte. "A d'autres moments du match, cet alignement était bon et les attaquants adverses étaient signalés hors-jeu mais c'est clair que lorsqu'on défend haut, cet alignement doit être tout le temps parfait", a déclaré Castagne en conférence de presse, qui a reconnu son erreur d'alignement.
Comment Roberto Martinez gère-t-il cette défaite avec son groupe, lui qui avait déclaré que la prestaion de ses hommes n'avait pas été à la hauteur ? "Le coach nous a montré son mécontentement pendant la mi-temps mais pas depuis la fin du match. Je pense qu'il nous laisse un peu cogiter chacun dans notre coin avant de nous apporter ses remarques à froid un peu plus tard", a confié Castagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot