Réduction de suspension pour Arnstad

Réduction de suspension pour Arnstad

Le RSC Anderlecht a reçu une bonne nouvelle de la part du Conseil de discipline du football professionnel. Kristian Arstad avait écopé d'une lourde suspension après son carton rouge contre Zulte Waregem, mais il bénéficiera finalement d'une réduction de peine.

Lors du match Zulte Waregem - Anderlecht (3-2), Arnstad a asséné un coup de coude à la 72e minute. Nicolas Laforge lui a ensuite montré le carton rouge. Dans un premier temps, le Parquet fédéral avait proposé une sanction à l'amiable de quatre matchs effectifs. La commission de discipline a décidé de durcir un peu le ton et d'ajouter match avec sursis.
Anderlecht a décidé de faire appel et obtient une réduction de la demande initiale du parquet fédéral. Arnstad n'est donc suspendu "que" pour quatre matches, dont un avec sursis.

Dimanche, Anderlecht ne pourra alors pas compter sur Arnstad lors du match à domicile contre le KAS Eupen. Le milieu de terrain sera également suspendu pour le match à l'extérieur contre le Royal Antwerp FC et le match à domicile contre le KRC Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news