Le pronostic surprenant d'un Diable Rouge pour l'Euro : "Je ne vais pas dire que nous irons en finale..."
L'Euro, c'est déjà dans quelques jours. La Belgique fait partie des outsiders de la compétition.
L'Euro 2024 en Allemagne commencera ce vendredi 14 juin et se terminera le 14 juillet. La Belgique veut croire en ses chances. Les Diables Rouges et leur nouvelle génération seront face à un très premier sérieux test. Le sélectionneur Domenico Tedesco est lui aussi attendu au tournant.
L'Euro, ce sera malheureusement sans Thorgan Hazard. Après une bonne saison à Anderlecht, il avait des chances de figurer dans la sélection.
Mais une grave blessure est venue tout gâcher. Hazard regardera cependant l'Euro et nos Diables d'un oeil attentif. Dans les colonnes d'Het Belang Van Limburg, il a évalué les chances de la Belgique de faire un grand tournoi.
Selon lui, il y a plusieurs grands favoris. "La France, mais ce n'est pas nouveau. L'Allemagne aussi, parce qu'en tant que pays organisateur, elle concentrera beaucoup d'attention."
Et concernant les Diables ? "Nous sommes des outsiders (...) Nous n'allons pas crier que nous irons en finale, hein. Laissons-les avec ce statut, et espérons qu'ils aillent jusqu'en finale..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot