Le Club de Bruges doit assurer le 6 sur 6 contre Eupen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En déplacement du côté d'Eupen, les Blauw & Zwart devront assurer leur rang pour la première fois sans Charles De Ketelaere.
Le Club de Bruges a l'occasion de prendre la tête du championnat ce dimanche en compagnie d'OHL. Mais pour cela, les Blauw & Zwart devront bien négocier leur premier déplacement de la saison du côté d'Eupen.
Dimanche passé, les Brugeois ont dû attendre les tous derniers instants de la rencontre pour s'imposer face à Genk 3-2. La bande à Carl Hoefkens a livré une première prestation plutôt mitigée face à des Genkois bien organisés et qui auraient probablement mérité mieux.
Ce week-end, Bruges affronte un Eupen qui a livré un visage plutôt inquiétant lors de leur première sortie à Charleroi (défaite 3-1). L'équipe de Bernd Storck doit élever son niveau de jeu si elle veut espérer rivaliser avec le Club pour sa première de la saison devant ses supporters.
Le Club de Bruges part logiquement favori dans les pronostics et un faux pas du côté de Kehrweg risquerait de ne pas rassurer les dirigeants brugeois. De leur côté, les Pandas doivent rapidement montré un meilleur visage au risque de faire vite partie des "prétendants" à la relégation...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot