Le Real Madrid soupçonne Gareth Bale d'avoir simulé sa dernière blessure
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le club madrilène va enquêter sur la dernière blessure du Gallois. S'il s'avère qu'il l'a simulée, il risque gros.
Carlos Rodríguez, journaliste d'Onda Madrid, a déclaré sur son compte Twitter que le Real Madrid allait enquêter au sujet de la dernière blessure de Gareth Bale, à nouveau absent pour le match de ce samedi face à l'Espanyol. La direction du Real en aurait plus qu'assez des absences et des blessures à répétition du joueur, qui a cette fois-ci allégué des maux de dos.
Le Real considérerait cette dernière blessure comme suspecte et envisagerait de sanctionner Bale. Selon Mundo Deportivo, si cette blessure se révèle être fausse, l'amende pourrait grimper jusqu'à 400 000 euros ! En effet, en vertu de l'accord entre LaLiga et l'AFE (Association des Footballeurs Espagnols), est considérée comme grave "la simulation de maladie ou d'accident, ainsi que l'exécution par le footballeur d'un travail ou d'activités incompatibles avec sa situation d'arrêt de travail".
A voir désormais si le Real arrivera à prouver si Bale s'est bel et bien rendu coupable de tels agissements, comme cela s'était déjà produit lors du Clásico du 20 mars en raison d'un mal de dos qui ne l'avait cependant pas empêché d'être présent le jour d'après avec l'équipe nationale galloise...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot