Un ancien coach de Bruges optimiste à l'égard d'Alfred Schreuder : "Les entraîneurs Néerlandais conviennent au Club"
Photo: © photonews
Le Club a présenté officiellement le successeur de Philippe Clement.
Alfred Schreuder arrive à la tête des Blauw & Zwart et aura la tâche d'emmener Bruges vers un troisième titre de champion consécutif.
Pour Henk Houwaart, Schreuder est un bon choix : "Clement a reçu une très belle offre qu'il ne pouvait pas refuser. Peut-être était-ce la bonne chose à faire, car il y a eu quelques frictions au sein de l'équipe ces derniers temps. Mais Clément mérite d'aller à Monaco", a confié Houwaart dans les colonnes d'Het Nieuwsblad.
"Je ne connais pas très bien Schreuder, mais je sais qu'il a été l'assistant de plusieurs bons entraîneurs et qu'avec eux, il a certainement appris beaucoup. Il a également acquis une certaine expérience à la tête d'Hoffenheim. Il a désormais une belle opportunité de jouer le titre avec Bruges. En tout cas, c'est un défi", poursuit l'ancien entraîneurs de Bruges.
Alfred Schreuder est le septième entraîneur néerlandais du Club : "Je suis particulièrement heureux que ce soit un Néerlandais, car en général les entraîneurs Néerlandais conviennent bien à Bruges. Prenez Adrie Koster, par exemple. Il savait parfaitement comment jouer en 4-3-3, mais il n'a pas reçu assez de temps pour terminer le travail. C'est dommage", évoque Houwaart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot