Genk est prêt à défier West Ham : "Jouer comme le week-end dernier"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jusqu'à présent, l'aventure européenne du KRC Genk n'a pas vraiment apporté ce que l'on en attendait malgré un début prometteur contre le Rapid de Vienne.
Le chrono tourne pour Genk, qui s'apprête à recevoir West Ham. Une rencontre cruciale pour l'avenir européen du Racing, pour le coefficient belge et pour l'honneur des Limbourgeois sèchement battus 3-0 à Londres.
John van den Brom et les siens auront donc à coeur de prendre leur revanche, mais le Néerlandais est conscient que la tâche sera tout sauf aisée contre le quatrième de Premier League : "Contre Zulte Waregem, vous avez vu le Genk que nous pouvons et voulons être. C'est-à-dire, un Genk offensif", a déclaré le coach dans Het Laatste Nieuws.
"Nous n'allons donc pas rester cachés dans notre coquille. Si nous jouons ensemble comme nous l'avons fait le week-end dernier, nous aurons des occasions. Même contre West Ham", poursuit le Néerlandais.
Genk est dernier du groupe H en Europa League, avec trois points tout comme le Rapid et le Dinamo Zagreb. Tout est encore jouable donc pour les Belges, surtout en prenant des points face aux Anglais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot