Ousmane Dembele sur le départ plus tôt que prévu?
Sous contrat jusque fin de saison au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'a toujours pas répondu favorablement aux offres de prolongation qui lui ont été faites.
Alors que Joan Laporta avait encore il y a quelques jours une entière confiance quant à la prolongation d'Ousmane Dembélé, les choses ont aujourd'hui, selon Sport, prit un tournant complètement différent.
La président du Barça serait en effet très vexé que l'international français n'ait pas répondu favorablement aux offres qui lui ont été soumises. En fait, il n'a pas répondu du tout.
Un départ en janvier?
Selon les informations de Sport, Joan Laporta voudrait éviter à tout prix un nouveau départ gratuit de Barcelone, après celui de Lionel Messi cet été. Le président du Barça serait donc prêt à accepter une offre pour le joueur de 24 ans. Alors que l'agent d'Ousmane Démbélé discute depuis plusieurs semaines avec la Juventus et Manchester United, le Barça ne pourrait avoir d'autres choix que de vendre le joueur qu'ils ont acheté pour la modique somme de 135M d'euros à Dortmund en 2017 afin de récupérer des liquidités. Reste à ce qu'Ousmane Dembélé sorte du silence pour connaître sa préférence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot