Senol Gunes et la Turquie, c'est fini
Photo: © photonews
Arrivé à la tête de la Turquie en mars 2019, l'entraîneur âgé de 69 ans était proche de la sortie après un Euro très décevant. Les derniers résultats de son équipe ont eu raison de lui.
Senol Gunes n'est plus le sélectionneur de la Turquie. Ce vendredi, les deux parties ont décidé de se séparer officiellement d'un commun accord.
La Fédération turque a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec lui après les résultats du dernier rassemblement lors de la trêve internationale. Actuellement à la troisième place du groupe G dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Turcs ont connu des résultats mitigés lors des trois derniers matchs internationaux avec un nul contre le Monténégro (2-2), une victoire à Gibraltar (3-0), mais surtout une humiliation face aux Pays-Bas (1-6).
A Millî Takım Teknik Direktörümüz Şenol Güneş ile yapılan görüşmeler sonrasında karşılıklı olarak yolların ayrılmasına karar verilmiştir. Değerli hocamız Sayın Şenol Güneş’e görev sürecindeki çalışmaları ve Türk futboluna yaptığı katkılar için teşekkür ederiz. pic.twitter.com/JWPhHdvchr
— TFF (@TFF_Org) September 10, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot