Premier League : Arsenal s'impose à Newcastle et retouve le Top 10
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Grâce à des buts d'Elneny et d'Aubameyang cet après-midi, Arsenal s'est imposé contre Newcastle. Les Gunners remontent en première partie de tableau.
Les montagnes russes continuent pour Arsenal. Après avoir connu un nul et une défaite sur leur deux derniers matchs, le club londonien a pris les trois points cet après-midi. Les Gunners se sont imposés sur la pelouse de Newcastle, au Saint-James' Park, dans le cadre de la 34ème journée de Premier League.
Les hommes de Mikel Arteta ont ouvert le score tôt dans la partie, par l'intermédiaire de Mohamed Elneny, dès la cinquième minute. Ensuite, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit le but du break, peu après l'heure de jeu. Enfin, les Magpies ont mal terminé la rencontre avec l'expulsion de Fabian Schär. Score final : 0-2 pour Arsenal.
Au classement, Arsenal retrouve la première partie de tableau. Le club à la tunique rouge et blanche est désormais neuvième, avec 49 points pris en 34 matchs joués. De son côté, Newcastle est 17ème et compte 9 unités d'avance sur la zone rouge. Malgré la défaite, le maintien est presque déjà acquis pour les Magpies.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot