Arsenal racheté par le fondateur de Spotify ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les supporters des Gunners veulent le départ de l'actuel propriétaire Stan Kroenke, initiateur du projet de Super League.
Arsenal vit une saison délicate sur le plan sportif. Classés à une très décevante 9e place en Premier League, les Gunners ont aussi été sous le feu des critiques suite à leur adhésion au projet de Super League.
A la veille de la rencontre de ce vendredi face à Everton (perdue par les Gunners 0-1), pas moins de 1.000 supporters se sont rassemblés devant l'Emirates Stadium afin de demander le départ Stan Kroenke, propriétaire du club depuis 2011.
Face à la situation, un certain Daniel Ek s'est montré intéressé par le rachat d'Arsenal. Ce milliardaire suédois n'est autre que le créateur de Spotify. Dans un tweet, il a déclare ceci : "Je suis Arsenal depuis très longtemps. Si Kroenke Sports Entreprises souhaitait vendre le club, je serais ravi de me mettre sur les rangs."
As a kid growing up, I’ve cheered for @Arsenal as long as I can remember. If KSE would like to sell Arsenal I'd be happy to throw my hat in the ring.
— Daniel Ek (@eldsjal) April 23, 2021
Voilà donc un potentiel candidat acheteur pour le club anglais !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot