đ„ Le terrible tacle de Paulo Otavio avec Wolfsburg
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Auteur d'un tacle trĂšs dangereux contre Hoffenheim hier, Paulo Otavio (photo) s'expose Ă une lourde sanction de la commission de discipline.
C'est le genre de geste que l'on n'aime pas voir sur un terrain de football. Hier après-midi, Paulo Otavio a probablement réalisé le pire tacle de l'année 2021. Pour son mauvais geste, le défenseur de Wolfsburg a logiquement été expulsé de la rencontre, à quelques minutes du coup de sifflet final.
Je me suis vraiment contenu aux commentaires...j'aurais pu pleurer...đ€Łđ€Łđđ pic.twitter.com/qUattNnXb7
— Julien Chaput (@Julienchaps) March 6, 2021
Opposés à Hoffenheim dans le cadre de la 24ème journée de Bundesliga, les Wölfe étaient menés 2-1 en fin de match. Le gardien belge, Koen Casteels, a donc décidé de rejoindre le rectangle adverse sur un corner pour tenter d'aider son équipe à égaliser. Toutefois, cette initiative s'est retournée contre lui.
Sur une contre-attaque, Munas Dabbur était proche de déposer le cuir dans le but vide avant que Paulo Otavio n'intervienne. Pour enrayer l'action, le back gauche de Wolfsburg a taclé le porteur de balle par derrière, les deux pieds décollés, en position de dernier défenseur. Ce très vilan geste devrait lui valoir une lourde sanction de la part de la commission de discipline du championnat allemand...
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot