Pro League : Malines retrouve le sourire face à OHL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans une mauvaise posture au classement, le KV Malines a renoué avec la victoire ce mercredi à Den Dreef, face à OHL. Un succès important dans la course au maintien, mais qui ne fait pas les affaire des Coalisés.
Voilà une victoire qui fait du bien. En difficulté ces derniers temps avec cinq matchs sans victoire (3 défaites, 2 nuls), Malines a enfin retrouvé le sourire. Les Sangs et Or sont allés chercher les trois points à Louvain ce mercredi dans le cadre de la 17ème journée de Pro League.
Après avoir subi une lourde défaite à domicile face à Bruges jeudi (0-3), les Kakkers ont relévé la tête. Grâce à Kerim Mrabti (27ème) et un but contre son camp de David Hubert (31ème), les hommes de Wouter Vrancken ont fait la différence en première période. Au retour des vestiaires, Thomas Henry a toutefois réduit l'écart pour les Louvanistes à l'heure de jeu (61ème). Score final : 1-2.
Malinwa wint!!😍 KV wint van de vierde in de stand en pakt zo drie zeer belangrijke punten!
— KV Mechelen (@kvmechelen) December 20, 2020
👉 Lees er hier alles over: https://t.co/hRxueEpoH1
1⃣-2⃣ #ohlkvm #nomatterwhat pic.twitter.com/zr2XmisEtW
Au classement, Malines se donne de l'air. Le Malinwa compte désormais trois points d'avance sur ses concurrents directs, en attendant les résultats de Mouscron (18ème, 14 points) face au Standard aujourd'hui (18h15) et de Saint-Trond (17ème, 14 points), dont le match face au Beerschot, prévu mardi dernier, a été reporté. De son côté, OHL reste quatrième à égalité de points (29) avec Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot