Sélection dévoilée au Standard : deux retours dans le noyau et une absence remarquée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rouches affronteront les Malinwa avec un noyau presque au complet. Une absence est malgré tout à noter.
Philippe Montanier a dévoilé son noyau pour la rencontre de ce dimanche face à Malines. Les Rouches ont tout intérêt à s'imposer s'ils veulent rester proches du top 4.
Du côté des retours, on peut noter la présence dans le noyau de Jackson Muleka qui semble s'être remis de sa blessure aux ischios-jambiers. Mehdi Carcela effectue aussi son retour dans le groupe tandis que Cimirot est réintégré dans le noyau après avoir soufflé lors de la rencontre aux Rangers.
Cependant, une absence est à noter dans le noyau liégeois. Oularé n'est pas repris car il est souffrant selon les infos de la DH. Shamir purge sa deuxième journée de suspension tandis que Sylvestre et Boljevic sont laissés à la maison. Amallah et Vanheusden quant à eux sont toujours blessés. Enfin, Cop ne semble pas s'être rétabli de sa blessure face aux Rangers.
Noyau du Standard : Bodart, Henkinet, Gillet, Fai, Jans, Laifis, Dussenne, Sissako, Gavory, Cimirot, Bokadi, Raskin, Bastien, M. Carcela, Lestienne, Tapsoba, M-A. Balikwisha, Avenatti, Muleka.
👥 Le noyau pour Standard de Liège 🆚 KV Mechelen ⚽️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 5, 2020
👥 De kern voor Standard de Liège 🆚 KV Mechelen ⚽️#STAKVM #JPL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/67q5veCNPm
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot