🎥 L'énorme boulette de Tim Krul, un 50e but cadeau pour Aubameyang
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au bon endroit, au bon moment: Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas eu à forcer son talent pour inscrire son 50e but avec les Gunners.
Troisième victoire consécutive en championnat: Arsenal enchaîne et peut remercier son buteur, qui était pourtant resté muet depuis le 22 février. Coincé à 49 buts sous le maillot des Gunners depuis quatre mois, l'attaquant gabonais avait décidé que ce serait son jour.
Et il a pu compter sur la complicité de Tim Krul pour débloquer son compteur 'post-coronavirus'. Un gros cafouillage du gardien néerlandais et le buteur des Gunners n'a eu qu'à conclure. Avec 79 matchs joués, Aubameyang devient du même coup l'homme le plus rapide à atteindre le cap des 50 buts avec Arsenal.
Et il ne s'est pas arrêté là: le Gabonais a profité d'un deuxième cadeau de la défense de Norwich pour ajouter dans la foulée un 51e but à son compteur personnel.
.@TimKrul zal @Aubameyang7 z'n 5⃣0⃣ste goal in de @premierleague niet snel vergeten. 😅 pic.twitter.com/QTuQ1LErTY
— Play Sports (@playsports) July 1, 2020
Encore un cadeau pour Pierre Emerick Aubameyang qui inscrit là son doublé, 3-0 pour les gunners! #ARSNOR #ARSENAL pic.twitter.com/NaiISdjN7S
— La VAR du foot (@LaVARDuFoot) July 1, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot