Eden Hazard lance enfin sa période madrilène

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eden Hazard est au Real Madrid depuis le mois de juillet dernier, mais le Diable Rouge sait que le vrai départ de sa période madrilène, c'est pour ce dimanche.
Ce samedi, Le FC Barcelone a fait le travail sur la pelouse de Majorque. Une victoire nette et sans bavure sur le score de 0-4 avec Lionel Messi à la baguette. Du coup, les Madrilènes ont 5 points de retard sur les Catalans.
Ce dimanche (19h30), les hommes de Zinedine Zidane reçoivent Eibar, pour une rencontre qui devrait normalement être à leur portée, même si c'est difficile de savoir où en sont physiquement les joueurs de la Maison Blanche.
Il est clair que Courtois sera entre les perches. Le portier de notre équipe nationale cherchera une 13ème clean-sheet cette saison. A l'autre bout du terrain, Eden Hazard sera bel et bien là, en pleine forme et débarassé de ses problèmes physiques.
Le numéro 7 le sait: il est temps pour lui de lancer sa saison. Après avoir accusé un retard de forme l'été dernier, et avoir subi trois blessures qui l'ont éloigné des terrains durant de longues semaines, Eden est prêt, fit, en forme et il doit maintenant marquer le jeu de son empreinte.
Premièrement, il est temps pour lui de soigner ses statistiques. Un seul but et quatre passes décisives, c'est peu...beaucoup trop peu au regard des qualités du Diable. Il doit ensuite prendre le jeu à son compte, être dans la construction et être le véritable chef d'orchestre de l'équipe.
Le jeu en vaut la chandelle: il y a un titre de champion à aller chercher dans quelques semaines. Mais pour cela, il ne faudra déjà pas se rater contre Eibar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot