Thibaut Courtois précise sa pensée : "Je trouve juste que ce n'est pas correct"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thibaut Courtois avait fait polémique en Espagne en déclarant qu'à ses yeux, le Barça ne méritait pas d'être champion si la Liga était arrêtée pour de bon.
Thibaut Courtois estimait en effet que le Barça, qui ne compte que deux points d'avance sur le Real Madrid, ne mériterait pas d'être sacré champion si la Liga ne pouvait reprendre cette saison. Le Diable Rouge a précisé sa pensée, qui avait provoqué la colère en Catalogne. "Je n'ai jamais dit que le Real Madrid devait être sacré champion à la place", blague Courtois sur RTVE. "Un championnat se joue à fond, soit vous jouez tout, soit il n'y a pas de champion. Ce n'est pas juste".
Et à ses yeux, si le championnat était relancé, le Real Madrid irait chercher le titre en Liga. "Nous sommes dans une meilleure dynamique, une meilleure position. J'ai le droit de penser que nous sommes meilleurs que le Barça, même si nous sommes deux points derrière. Si les onze matchs restants sont joués, je suis persuadé que nous avons ce qu'il faut pour être champions", affirme Courtois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot