Wouter Vrancken ne cachait pas sa déception : "Dommage, nous ne sommes pas récompensés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach Malinwa a vu son équipe dominer Eupen mais qui n'obtient finalement pas le résultat espéré.
Wouter Vrancken était tout de même satisfait du match de ses hommes : "Nous étions sur la défensive, nous avons mis Eupen sous une pression constante. Tout se passait comme prévu, Eupen n'est pas du tout sorti. Le seul hic est que nous n'avons pas assez marqué. Notre manque d'efficacité se paie. Puis nous avons commis une erreur défensive qui coûte cher", confiait l'entraineur du KaVé dans des propos receuills par Het Laatste Nieuws.
Vrancken était mécontent de la façon dont Eupen (qui n'a plus rien à gagner ni à perdre) a joué : "Je pensais qu'on allait voir un autre match. Je m'attendais à un duel entre deux équipes qui voulaient gagner. Mais les intentions d'Eupen étaient autres. En tout cas, nous n'avons jamais arrêté de pousser, ni de créer des occasions, mais nous n'étions pas assez efficaces. Nous avons joué un jeu dominant. Et en termes d'attitude, je suis fier de mes joueurs."
Malines jouera une finale dimanche prochain à Genk : "Genk a gagné à Ostende, donc peu importe notre résultat contre Eupen, le match de dimanche sera une finale. En gagnant ce soir, nous aurions deux points d'avance sur Genk et Anderlecht serait hors course. Nous avons forcé cette finale. C'est une réussite en soi. Nous allons tout donner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot