Le Standard espère ne pas compter plus de blessés
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Selim Amallah n'est peut-être pas la seule victime rouche de ce quart de finale disputé face à l'Antwerp.
Entre blessés et suspendus, le Standard est pratiquement décimé. L'enchaînement incessant des rencontres fait du mal aux organismes et la malchance s'est également invitée. C'est seul que Selim Amallah s'est tordu la cheville sur sa pelouse ce mercredi.
Le médian offensif belgo-marocain avait dans un premier temps continué, mais a dû céder sa place avant le repos. A la sortie des vestiaires, boîtait, et nous lançait un "Ça va" en passant devant la presse.
Mais le match du jeudi 26 décembre face à La Gantoise est en danger pour Amallah. Suspendu samedi, il manquera d'office le déplacement à Waasland-Beveren, mais un dernier gros match attend les Rouches avant la trêve. De quelle gravité sera cette entorse? Le stage en Espagne suit également vite.
Zinho Vanheusden pourra-t-il lui jouer samedi au Freethiel? Le défenseur a également dû être soigné dès la première mi-temps et n'a pas terminé la partie dans le meilleur des états. Le Diablotin boîtait également lors de son passage express en zone mixte. Le Standard devrait en tout cas récupérer Laifis, grippé, sans quoi Lavalée aura un partenaire inédit samedi.
Pour rappel, Oularé, Emond, Bastien, Dussenne, Bokadi, Limbombé, Carcela (suspendu) restent sur la touche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot