Klopp menace la personne en charge des calendriers de matchs: "Trouver une solution ou nous ne jouons pas ce match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match entre Liverpool et Arsenal en Coupe de la Ligue était un régal pour les amateurs. Les Reds se sont qualifiés pour le tour suivant, mais Jürgen Klopp prévient déjà : "S'ils ne modifient pas le calendrier, nous ne jouerons pas ce match."
Quel est le problème ? Le match pour les quarts de finale est prévu pour le 17 ou 18 décembre, mais ... le 18 décembre, Liverpool doit également disputer son premier match à la Coupe du monde de clubs. Trouver une nouvelle date sera très difficile car Liverpool ne jouera pas moins de 13 matchs du 23 novembre au 6 janvier.
Klopp a décidé d'interpeller que la personne en charge du calendrier de la Coupe de la Ligue. "Il faut trouver une date décente, pas à Noël à 15h ou quelque chose dans le genre. Si nous n'aimons pas cette date, nous ne jouerons tout simplement pas notre quart de finale."
"Si un calendrier est défini et qu'une équipe ne peut pas prendre part à un match en raison d'un manque de temps, le problème réside dans ce calendrier et non avec nous. Nous ne devons pas être victimes du fait que nous avons gagné ce match. Espérons les gens voient le problème et des solutions urgentes soient trouvées."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot