Le coach d'Arsenal décrit l'état d'esprit dans lequel se trouve son capitaine sifflé par ses fans

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach d'Arsenal décrit l'état d'esprit dans lequel se trouve son capitaine sifflé par ses fans
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Des huées, des insultes, un geste de mauvaise humeur... La relation entre le capitaine du FC Arsenal, Granit Xhaka et son public n'est pas au beau fixe. L'entraîneur principal, Unaï Emery, est revenu sur les dernières heures agitées à l'Emirates Stadium.

Granit Xhaka est "dévasté et triste."  C'est de cette manière que le coach d'Arsenal, Unaï Emery, a décrit l'état d'esprit actuel de son capitaine.  "Il sait qu'il a eu tort.  Il a eu tort et il le ressent très profondément.  Mais c'est normal en tant qu'être humain.  Vous avez besoin et chaque joueur a besoin du soutien des supporters."

Pour rappel, le Suisse a été remplacé sous les huées du public dimanche contre Crystal Palace (2-2).  Il a réagi en tendant l'oreille et en lui disant d'"aller se faire foutre.  Par conséquent, le mentor espagnol a décidé de ne pas le sélectionner pour le match de Coupe de la Ligue contre Liverpool mercredi.

"Il est à plat et la chose la plus importante actuellement est de prendre soin de lui et de sa famille.  Prenons soin de lui, du club, de l'équipe et récupérons notre meilleur Granit Xhaka !"

Futur

Pour le reste, Emery n'en a pas dit beaucoup plus.  Ni sur le capitanat, ni sur le futur du joueur.  Il préfère laisser ces débats-là à plus tard.  Mais il conseille tout de même à son poulain de s'excuser : "Oui.  Je pense que quand nous faisons des erreurs individuelles, nous devons présenter nos excuses pour ces circonstances. Je préfère le faire.  Nous lui suggérons de le faire."

Aux dernières nouvelles, le médian ne s'y pas encore résolu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news