🎥 Un joli doublé d'Hakimi et une excellente opération pour Dortmund, Witsel et Hazard
Photo: © photonews
Avec ses deux Diables Rouges, le Borussia Dortmund met la pression sur la Barça et l'Inter.
Un déplacement délicat, mais parfaitement négocié! Le Borussia Dormtund a empoché, dans la douleur, les trois points sur la pelouse du Slavia Prague (0-2), qui avait démontré ses intentions et son potentiel à faire plus que de la figuration dans ce Groupe F particulièrement relevé, en allant chercher un partage sur la pelouse de l'Inter Milan, il y a deux semaines.
Mais, cette fois, les Tchèques ont dû s'incliner contre le Borussia. C'est le Marocain Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid depuis le début de la saison, qui l'a inscrit au terme d'un très joli solo, en première période.
Le doublé pour Hakimi
SCHLUSS! #BVB 2?? @slaviaofficial 0??
— Borussia Dortmund (@BVB) 2 octobre 2019
Drei Punkte. Fertig.
??#SLABVB pic.twitter.com/qsYWuyf7HB
Jadon Sancho aurait pu alourdir le score au retour des vestiaires, mais il a perdu son duel face à Ondrej Kollar, le gardien du Slavia. C'est finalement encore Hakimi qui a rassuré le BVB en toute fin de match.
Excellente opération donc pour Axel Witsel, qui a disputé l'intégralité de la rencontre, et Thorgan Hazard, monté en fin de match: Dortmund prend la tête avec quatre points, en attendant le duel entre le Barça et l'Inter Milan (un point chacun), dont le coup d'envoi sera donné à 21h.
GOAAAL ! Achraf Hakimi !
— Lions de l'Atlas (@Lionsdelatlass) 2 octobre 2019
Quel but de l’international amrocain ?? ! pic.twitter.com/lgv2iPQl6l
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot