Olivier Giroud a faim et prévient Tammy Abraham
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le champion du monde pouvait enfin prétendre à une place de titulaire à Chelsea mais un prodige des Blues en a décidé autrement.
En ce début de saison, le coach de Chelsea, Frank Lampard a décidé de faire confiance au jeune Tammy Abraham. L'attaquant de 21 ans a déjà inscrit 4 buts en autant de rencontres. Mais Olivier Giroud n'est pas inquiet. "La concurrence est ouverte et saine, avec le jeune Tammy Abraham, ce qui n’était pas le cas l’an dernier, a expliqué le joueur âgé de 32 ans lors d'un entretien accordé au Figaro. "Ce garçon a saisi sa chance, il marque et s’il marche bien, je serais là aussi pour lui mettre la pression. Il n’y a pas de raison pour que je m’inquiète pour la suite de la saison", a indiqué l'ancien joueur d'Arsenal.
"J’ai des objectifs plein la tête. Je suis là pour aider la nouvelle génération, mais attention, l’heure de la retraite n’a pas sonné. J’ai encore faim et beaucoup d’ambition. Je ne veux pas être attaquant numéro 2 de Chelsea, soyez-en certain. Ce n’est pas parce que je suis là aussi en grand frère pour les jeunes que je me mets sur la touche", a prévenu Giroud.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot