Voici notre Equipe de la Semaine en Jupiler Pro League !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La nouvelle saison a définitivement commencé en Jupiler Pro League. Comme d'habitude, nous allons aussi composer notre Equipe de la Semaine cette saison.
Gardien de but
Aussi bien Sammy Bossut qu'Hendrik Van Crombrugge totalisent trois clean-sheets cette saison. Cela mérite d'être rappelé. Contre le Standard, Van Crombrugge a eu un peu plus de travail et cela explique sa nomination cette semaine.
Défense
Derrière, nous avons opté pour une défense à quatre. A droite, Davy De fauw a été très fort. Il a couronné sa rencontre par la transformation d'un penalty. A gauche, Mohammadi s'est également distingué et il aurait mérité un assist. Dans l'axe, Dorian Dessoleil a annihilé de nombreuses tentatives de Waasland-Beveren. Nicolas Penneteau lui doit, en partie, sa clean-sheet. A ses côtés, Sandler s'est montré à la hauteur face au Standard.
Milieu du jeu
Au milieu de terrain, nous avons posté Schoofs dans un rôle d'infiltreur. Il a été à la base de nombreuses actions dangereuses du FC Malines. Saelemaekers et Ocansey occupent les flancs. Ils ont tous les deux marqué. Ils méritent une place dans notre Equipe de la Semaine
Attaque
Devant, nous retrouvons le duo en or de La Gantoise : Depoitre (1 goal, 1 assist) et Jonathan David (2 goals). Ils reçoivent la compagnie de Boli qui a réussi un doublé pour Saint-Trond (en guise de cadeau d'adieu ?).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot