Notre Soulier d'Or n'a pas reçu d'offre cet été : "C'est étrange"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Meilleur joueur de la compétition belge, Diable Rouge : Hans Vanaken a tout pour séduire quelques clubs d'autres championnats, mais le médian offensif, qui a récemment signé un nouveau bon deal, va rester un Blauw en Zwart.
S'il a un profil plutôt atypique, on s'attendait tout de même à un départ d'Hans Vanaken cet été, mais il ne surviendra pas. "On pouvait s’attendre à ce que certaines offres arrivent auprès de mon manager, ce qui n’a pas été le cas, de toute évidence", déclare-t-il dans un entretien accordé à Sudpresse.
"J’ai tout gagné ces deux dernières saisons, aussi d’un point de vue individuel et j’ai le sentiment que j’ai montré beaucoup de belles choses sur le terrain. Même si le regard des autres a peut-être changé, je suis resté le même. Quelqu’un de calme et d’ambitieux, qui n’aime pas forcément les lumières des spotlights."
Est-il surpris? "Oui, parfois je me dis que c’est étrange, mais du coup, ma situation est plus confortable. Je n’ai pas de choix douloureux à devoir effectuer. Je me sens bien ici à Bruges, où tout est réuni pour que je sois épanoui. Je n’ai dès lors pas besoin de partir pour partir. Certains ont parlé de l’Ajax, mais sans plus. Peut-être que si vous demandez à mon manager ou à mon père, ils vous répondront autre chose mais moi, je n’ai pas envie d’être dérangé pour rien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot