📷 Le(s) plus demandé(s) par les supporters d'Anderlecht à l'entraînement ouvert ? Devinez ...

📷 Le(s) plus demandé(s) par les supporters d'Anderlecht à l'entraînement ouvert ? Devinez ...
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4216

Après l'entraînement ouvert, les joueurs d'Anderlecht sont allés signer des autographes et prendre des photos avec les supporters. Facile de deviner lesquels ont eu le plus de succès ...

L'effet Kompany n'est pas encore fini à Anderlecht : voir une tribune aussi remplie pour un entraînement ouvert alors que le bilan est de 2/15, le tout sans réclamations, sans bronca, avec seulement des sourires et des yeux attentifs, est inimaginable dans tout autre contexte que l'actuel au RSCA. 

Et pourtant, c'était bien le cas. Les supporters ont été plutôt silencieux durant l'entraînement, observant les exercices assez simples mis en place par Kompany : deux groupes tiraient au but, l'un avec décalage et frappe enroulée et en force de l'extérieur du rectangle, l'autre via des centres venus de la gauche et de la droite. 

Edo Kayembe et Jeremy Doku se sont attirés des cris admiratifs après l'une ou l'autre frappe massive ; Alexis Saelemaekers faisait parler sa précision, tout comme Nacer Chadli. Mais c'est surtout Yari Verschaeren, sur une très jolie madjer, qui a fait exulter le public. 

Et après les exercices, qui ont duré une grosse heure, les supporters ont eu droit à une séance dédicaces et photos avec les joueurs d'Anderlecht. Si tous avaient le sourire et prenaient le temps de discuter avec les fans, trois en particulier étaient visiblement très attendus : Nacer Chadli, Yari Verschaeren et, bien sûr, Vincent Kompany lui-même. 

Et Kompany a encore fait preuve d'une aisance désarmante. Visiblement familier de certains, il se rappelait les têtes, parfois les prénoms, parfois même des anecdotes vieilles de nombreuses années. Un vrai prince charmant et un maître ès "public relations", mais qu'on sent sincère dans sa relation avec les supporters ; ceux-ci semblaient parfois inquiets quand ils parlaient entre eux, mais affichaient un entier soutien à leurs joueurs. Non, ce n'est pas encore l'heure de la crise à Anderlecht ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news