Hans Vanaken et Ruud Vormer furieux envers l'arbitrage après la perte des premiers points : "Que font-ils dans cette camionnette?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a perdu ses premiers points contre Eupen en partageant l'enjeu (0-0). Il y avait de nombreuses raisons pour expliquer la mauvaise prestation des Blauw en Zwart, mais l'arbitrage a également été envisagé.
Ruud Vormer a ouvert les débats concernant l'arbitrage à l'issue de la rencontre. Il faut dire que le Néerlandais a été poussé fautivement par Koch dans le grand rectangle. "Frustration à la fin? Clairement ! J'ai vraiment été poussé, c'était vraiment un penalty clair pourtant. je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas sifflé ou même la VAR", a lâché le milieu de terrain.
Football négatif
Hans Vanaken a également critiqué l'arbitrage. "Ruud a été poussé dans le rectangle, tout le monde l'a vu. Que font-ils dans cette camionnette ? De plus, Eupen a joué un match très négatif et ultra défensif, c'était vraiment dommage que l'arbitre ait suivi cette tendance", a déclaré Hans Vanaken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot