Préliminaires Europa League : Gand se qualifie pour les barrages !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rattrapés dans les dernières minutes du match aller (1-1), les Buffalos avaient un léger avantage qu'ils devaient toutefois gérer à domicile face à Larnaca.
Pour l'occasion, Depoitre était titularisé en attaque d'une équipe gantoise bien en place et en confiance. Cependant, les Buffalos manquaient plusieurs occasions d'ouvrir le score malgré leur dominations.
Après la pause, Larnaca se montrait dangereux et obligeaient Kaminski à la parade en début de période. Les visiteurs poussaient, notamment via l'ancien Brugeois Trickovski, mais Depoitre ouvrait finalement le score (65e) sur un enchainement contrôle-tir suite à un service d'Odjidja.
Un but qui a eu le don de libérer les Buffalos, qui se mettaient définitivement à l'abris dans les arrêts de jeu, sur un but de Jonathan David (90e+3). Le Canadien ne s'arrêtait pas là et se permettait même un doublé deux minutes plus tard pour fixer le score final à 3-0 bien lancé par Odjidja.
Gand se qualifie pour les barrages et retrouvera... Rijeka.
Het beest breekt de ban! Dankzij een streep in de kruising van @Laudepoitre 🚀 en de coole finishing van @its_davidoff16❄ zitten we een ronde verder! On to the next one! #COBW #GntLar #UEL pic.twitter.com/mBH5xwjYG7
— KAA Gent (@KAAGent) 15 août 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot