Pochettino relativise la mauvaise passe de son équipe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la défaite subie en Ligue des Champions, les Spurs se sont également inclinés sur la pelouse de Bournemouth en championnat.
Alors que Tottenham avait toutes les cartes en main pour vivre une belle fin de saison, les Spurs vont peut-être finir avec beaucoup de regrets. Alors que la qualification pour la finale de la Champions League semble mal embarquée, celle pour la prochaine édition de la C1 est menacée.
Même s’ils ont toujours leur sort entre leurs mains, les Spurs ont manqué l’occasion de valider leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions en s’inclinant à Bournemouth (1-0). Le dernier match de championnat aura donc toute son importance.
Mais quoiqu’il arrive, Mauricio Pochettino tient à retenir la belle saison de ses joueurs. "Il faut aller de l’avant. Nous sommes troisièmes au classement et toujours en lice en Ligue des Champions. Si on regarde vers l’arrière et qu’on revient au premier match de la saison, on aurait été satisfait de se retrouver dans cette position aujourd’hui. Cette défaite ne nous affectera pas, nous devrons être prêts pour mercredi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot