Gonzalo Higuain fait part de son mal-être
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant argentin avoue qu'il a beaucoup souffert durant sa carrière de footballeur.
Après avoir fait les beaux jours de Naples et de la Juventus, Gonzalo Higuain reste sur deux échecs à Milan et à Chesea. Et même si dans l'ensemble, il a connu une belle carrière, l'attaquant argentin avoue que ça n'a pas toujours été simple pour autant. Il a encore du mal à accepter les critiques. "Je ne sors pas de chez moi, parce que j'ai peur de ce que les gens pourraient dire à mon égard" a-t-il expliqué au cours d'une interview accordée à Let's Talk Football.
"Je trouve dommage que les gens aient cette attitude. Je me demande pourquoi les joueurs de football ne peuvent pas sortir de chez eux sans crainte, alors que nous ne faisons rien de mal, nous faisons juste du sport" poursuit Higuain qui déplore également la solitude à laquelle il a dû s'habituer. "Les gens disent: 'Avec l'argent qu'il a ...' Mais les amis, ça ne s'achète pas. J'ai passé mes anniversaires et Noël avec des personnes différentes."
"Je ne vois que très peu ma mère, ça, les gens ne s'en rendent pas compte. Ils voient juste les résultats, car on est payés pour ça. Ils ne jugent que sur ça, c'est exagéré, mais je m'y suis habitué. J'ai beaucoup souffert. Dans le monde du football, c'est difficile de trouver des gens qui t'apprécient vraiment pour ce que tu es."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot