Héro du jour, Benzema remet le Real sur les rails (Vidéos)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir subi sa première défaite à Valence, le Real Madrid version Zidane accueillait Eibar avec pour but de relancer la machine lors de cette 31e journée de Liga.
Les choses débutaient mal pour les Merengue lorsque Marc Cardona ouvrait le score avant la pause (39e), profitant d'un superbe ballon d'Escalante dans le dos de la défense.
GOAL | Oh-ow, Real Madrid... 😦
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 avril 2019
0️⃣-1️⃣#RealMadridEibar 🇪🇸 pic.twitter.com/rMByCerFTb
Il fallait attendre le retour des vestiaires pour voir le Real égaliser. Karim Benzema, dont un premier but était annulé (55e) par la VAR pour une position de hors-jeu, marquait finalement sur son occasion suivante, profitant d'un caviar d'Asensio pour marquer de la tête (59e).
BUT | Benzema égalise! ⚽
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 avril 2019
1️⃣-1️⃣#RealMadridEibar 🇪🇸 pic.twitter.com/F5P5t5cJzb
Survolté, le Real continuait à pousser et Benzema y allait de son doublé pour mettre le Real aux commandes. Sur un corner de Kroos, Benzema trompait Mitrovic de la tête pour la deuième fois (81e) inscrivant son 17e de la saison en Liga.
GOLAZO | Benzema avec le 2️⃣-1️⃣!
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 avril 2019
2️⃣-1️⃣ #RealMadridEibar 🇪🇸 pic.twitter.com/TCTsZrII69
Une victoire précieuse pour le Real qui assure un peu plus sa troisième place au classement et revient à deux points de l’Atlético, et une belle manière de célébrer la centième de Zidane sur le banc Madrilène.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot