Arsenal s'offre le scalp de Manchester Utd, première défaite en PL pour Solskjaer !

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Arsenal s'offre le scalp de Manchester Utd, première défaite en PL pour Solskjaer !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Suite à son exploit européen, Man Utd revenait aux affaires en Premier League avec le choc face à Arsenal pour le compte de la 30e journée.

Avec Lukaku une fois de plus titularisé en pointe de l'attaque Mancunienne, l'attaquant des Diables prouvait encore qu'il était l'homme en forme en reprenant un centre de Shaw mais qui s’écrasait sur la transversale des Gunners, qui ouvraient le score peu après par Granit Xhaka, dont la frappe du pied gauche prenait David de Gea à contre-pied (12e). Les visiteurs tentaient à nouveau de revenir au score, notamment par Lukaku à nouveau, bien lancé par Rashford (36e) qui se heurtait au portier d'Arsenal.

Le réalisme d’Arsenal faisait la différence après la pause, face à des Mancuniens pourtant dominateurs, à l'image de Romelu Lukaku qui voyait une nouvelle tentative sauvée par Leno (50e). Mais Arsenal se voyait offrir un pénalty pour une faute sur Lacazette. Pierre-Emerick Aubameyang s’élançait et doublait la mise (68e). De quoi assommer les visiteurs. En fin de match, la défense de Manchester United souffrait face aux assauts des Gunners qui profitaient des espaces. Mais le score ne changera plus.

Arsenal fait chuter pour la première fois Ole Gunnar Solskjaer en Premier League et double son adversaire au classement pour prendre la 4e place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news