Après le Real, le Barça, Manchester City et le Bayern, deux autres clubs s'intéressent à Luka Jovic
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Luka Jovic est prêté pour deux saisons par le Benfica Lisbonne à l'Eintracht Francfort. Le club allemand dispose également d'une option d'achat évaluée à sept millions d'euros. Il pourrait la lever afin de vendre le joueur au plus offrant.
Arsenal et Chelsea sont entrés dans la danse pour s'adjuger les services de Luka Jovic. Selon The Sun, les Gunners auraient même pris contact avec le club propriétaire du joueur le Benfica Lisbonne.
Le coach d'Arsenal souhaiterait renforcer la concurrence dans son compartiment offensif. Surtout que Danny Welbeck sera en fin de contrat à l'issue de cette saison ! Le hic, c'est qu'Unai Emery ne devrait disposer que d'une enveloppe de transferts d'un peu plus de 40 millions d'euros l'été prochain. Or, la valeur du joueur est estimée à environ 60 millions d'euros.
Concurrence
Quant à Chelsea, l'incertitude règne pour le moment. Les Blues ont fait appel de leur interdiction de recrutement imposée par la FIFA pour les deux prochains mercatos.
Qui plus est la concurrence sera rude. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et le Bayern Munich s'intéressent de près à l'attaquant. Ce dernier a inscrit 21 buts en 32 matchs avec Francfort cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot