? Tottenham et ses Belges ont eu chaud contre Arsenal


Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc de la 29e journée du Championnat de D1 en Angleterre offrait un derby entre Tottenham et Arsenal. L'enjeu était également grand pour les deux équipes qui sont en quête d'une place dans le Top 4.
Tottenham et Arsenal ont partagé l'enjeu ce samedi après-midi : 1-1. Mais les Gunners peuvent s'en mordre les doigts. Aubameyang a manqué un penalty dans les arrêts de jeu. C'est justement sur un penalty contestable que l'inévitable Harry Kane avait fixé le score final à la 74e minute de jeu. L'attaquant a bien été poussé par Mustafi dans les 16 mètres, mais il était hors-jeu à la base de l'action. Avant cela, Aaron Ramsey avait ouvert la marque à la 15e suite à une erreur grossière de la défense de Tottenham.
Toby Alderweireld et Jan Vertonghen étaient titulaires dans les rangs des Spurs. Ils ont disputé l'intégralité du derby.
Au classement général de la Premier League, Tottenham reste troisième et fait la moins mauvaise opération puisqu'il garde quatre unités d'avance sur son adversaire du jour. En cas de succès face à Southampton, Manchester United ravirait même la quatrième place à Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot