? Premier League : Lukaku plante un doublé avec Man U, Origi buteur avec Liverpool, Chelsea et Hazard s'imposent contre Tottenham

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Premier League : Lukaku plante un doublé avec Man U, Origi buteur avec Liverpool, Chelsea et Hazard s'imposent contre Tottenham
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Plusieurs rencontre de la 28e journée de Premier League avaient lieu ce mercredi soir outre-Manche.

Arsenal-Bournemouth 5-1

Les Gunners prendront vite les commandes de la rencontre dans cette partie. Ozil, bien servi par Kolasinac, ouvre la marque dès la 4e, 1-0.

Buteur, l'Allemand devient passeur à la 27e, et permet à Mkhitaryan de doubler la mise, 2-0. Les visiteurs réduiront le score à la 30e via Mousset. En début de seconde période, Laurent Koscielny aggrave la marque à la 47e, 3-1. Festival de buts à l'Emirates Stadium ce mercredi soir. L'inévitable Aubameyang, sur un assist de Mkhitaryan, marque le quatrième but des Gunners à la 59e, 4-1. Lacazette viendra planter lui aussi son but à la 78e, 5-1.

Southampton-Fulham 2-0

Denis Odoi et Mitrovic étaient alignés par Ranieri du côté des Cottagers. Oriol Romeu permet aux Saints de mener au score à la 23e, 1-0. Ward-Prowse fait 2-0 à la 41e.

Crystal Palace-Manchester United 1-2

Michy Batshuayi et Romelu Lukaku débutaient la rencontre. Christian Benteke débutait lui sur le banc. Lukaku fera trembler les filets des Eagles à la 33e, 0-1. 

En début de seconde période, le Diable Rouge ira de son doublé à la 52e, 0-2.

Joel Ward réduira le score à la 66e, 1-2. Batsman sortir pour Benteke à la 79e. Quelques minutes plus tard, Ashley Young tuera les derniers espoirs des Eagles à la 83e, 1-3.

Chelsea-Tottenham 2-0

Eden Hazard et Toby Alderweireld étaient sur la pelouse au coup d'envoi de ce derby londonien. Verthongen n'était pas sur la feuille de match tandis que Kepa était sur le banc des Blues, Sarri a préféré mettre Caballero entre les perches. Les Blues mèneront au score via un goal de Pedro à la 57e, 1-0. Les Blues marqueront un deuxième but à la 84e suite à un auto-but de Trippier, 2-0.

Liverpool-Watford 4-0

Divock Origi profitait de l'absence de Firmino pour être à la pointe de l'attaque des Reds. Mignolet et Kabasele débutaient sur le banc. Mané, d'une tête rageuse, ne mettra pas longtemps à faire trembler les filets. Il permet aux locaux de mener 1-0 dès la 9e. L'international Sénégalais, à nouveau servi par Arnold, ira de son doublé avec une belle talonnade à la 20e, 2-0.

Origi marquera le troisième but des Reds à la 66e, 3-0.

Virgil van Dijk, servi par Arnold, marquera de la tête à la 79e, 4-0.

Manchester City-West Ham 1-0

Vincent Kompany et Kevin De Bruyne étaient titularisés par Pep Guardiola. Sergio Aguero donnera l'avantage aux Skyblues à la 59e sur pénalty, 1-0. Le score ne bougera plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news